17/10/2017 – Communiqué de presse: L’ALLIANCE GLOBALE DES INDICATIONS GEOGRAPHIQUES REUNIE A TREVISE POUR INFLUENCER LE DEBAT INTERNATIONAL SUR LES THEMATIQUES DE LA PROTECTION EN LIGNE ET DE LA DURABILITE

thumb DSC 0326 copiaLes représentants des 500 groupements et autres institutions du réseau oriGIn, l’alliance mondiale des Indications Géographiques, se sont réunis aujourd’hui à Tréviso à la “Ca’ de Carraresi”, invités du Consorzio Prosecco, pour faire le bilan des activités réalisées dans les deux années écoulées et identifier les priorités qui seront au centre des actions de l’association dans les années à venir. “Les défis qui attentent notre secteur sont importants, depuis les problématiques traditionnelles liées à la contrefaçon, jusqu’aux thématiques nouvelles comme la protection sur internet et les réponses qu’imposent la durabilité. La crédibilité que nous avons acquise dans les années nous permettra de jouer un rôle de leader d’opinion sur ces problématiques”, explique Claude Vermot-Desroches, président du Comité interprofessionnel du Comté et nouveau président d’oriGIn.

Lire le Communiqué de presse

Rejoindre oriGIn - l'Alliance mondiale des Indications Géographiques (IG)

Recevoir notre newsletter

J'ai lu et j'accepte les Terms and conditions