07/12/2015 - COMMUNIQUÉ DE PRESSE: D’autres groupements européens d’IG non-agricoles adhérent à oriGIn pour coordonner leurs efforts en vue de la protection des IG non-agricoles dans l'UE

nonagrinewsweb2

La Asociación de Empresarios de Moda y Piel de Ubrique – Empiel (Espagne) et la Associazione Italiana Città della Ceramica – AiCC (Italie) sont devenues membres de l'alliance mondiale des indications géographiques pour coordonner leurs efforts en vue de la protection des IG non-agricoles dans l'UE.

Lire le Communiqué de presse

Merci pour votre intérêt à recevoir des informations à propos des activités d’oriGIn. C'est la meilleure façon de se tenir au courant à propos de nos prochains événements, de nos campagnes de sensibilisation, de nos communiqués de presse, des nouveautés du site Web, et d'autres initiatives sur les indications géographiques (IG). Chaque message contiendra des liens pour vous aider à nous envoyer vos commentaires ou à vous désabonner. L'adresse email que vous indiquez ici ne sera utilisée que pour vous envoyer nos informations et ne sera pas communiqué à des tiers. La protection de vos données personnelles est importante pour nous!

Accés membre

Document réservé exclusivement aux membres d'oriGIn, Cliquez ici pour devenir membre.