18/09/2023-Assemblée Générale Statutaire d’oriGIn (5 octobre) : Vote par procuration

Cher membre,

Dans le cadre de notre Réunion biennale 2023 à Genève, l’Assemblée Générale Statutaire se tiendra le jeudi 5 octobre à 14h30 : Nous passerons en revue les activités menées au cours des deux dernières années, discuterons du plan d’action pour le prochain biennium et procéderons à l’élection du Président d’oriGIn, des Vice-Présidents et des membres du Comité Exécutif.

À cet égard, veuillez prendre note des informations importantes suivantes :

• Paiement des cotisations : Afin de pouvoir voter lors de l’Assemblée Générale, les membres doivent être à jour dans le paiement de leurs cotisations. Si vous n’avez pas encore réglé vos cotisations pour l’année 2023, nous vous prions de le faire dès que possible (au plus tard le 29 septembre).
  • Vote par procuration : Si vous ne pouvez pas assister à l’Assemblée Générale en personne, vous avez la possibilité de désigner un représentant qui agira en votre nom lors des votes. Si vous souhaitez exercer votre droit de vote par procuration, veuillez remplir le formulaire fourni (cliquez ici) et le renvoyer à ida@origin-gi.com au plus tard le lundi 2 octobre.
  • Inscription à la Réunion biennale : Les inscriptions pour notre Réunion biennale 2023 d’oriGIn restent ouvertes en ligne jusqu’au vendredi 22 septembre. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, nous vous encourageons à le faire rapidement sur le site de l’événement.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance et information, et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à Genève.

L’équipe d’oriGIn

Rejoindre oriGIn - l'Alliance mondiale des Indications Géographiques (IG)

Recevoir notre newsletter

J'ai lu et j'accepte les Terms and conditions